Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-10-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Panne Internet Fibre depuis le 11/02

[ modifié ]

bonjour 

même soucis depuis le 11/02/2020 plus d'accés à internet , abonné à la fibre SFR depuis 2 ans , ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis , le problème c'est qu'ils deviennent de plus en plus fréquents.

au début les rendez vous avec les techniciens étaient obtenus rapidement , ce n'est plus le cas aujourd'hui il faut 1 semaine pour avoir un rv téléphonique qui vous délivre un rendez vous avec un technicien qui ce même rendez vous s'effectue sous 1 à 2 semaines.

de plus j'ai appris par des techniciens  que quand il y avais un ou plusieurs nouvel abonné fibre dans votre secteur , les techniciens qui faisait le branchement débranchais un ancien abonné parcequ'il n'y avait pas assez de ligne dans l"armoire.

ils débranche de préférence un abonné qui a renouvellé son contrat récement au cas ou il aurait l'intention de résilier , les frais de résiliation serait prohibitifs.

En fait nous sommes dépendants de ces multinationale auquels nous donnons notre argent.

vraiment ras le bol.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2575

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 692

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: Panne Internet Fibre depuis le 11/02

Bonjour @marco1308,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Est-ce qu'elle a évoluée depuis la parution de votre message ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !