- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet Fibre depuis le 11/02
bonjour
même soucis depuis le 11/02/2020 plus d'accés à internet , abonné à la fibre SFR depuis 2 ans , ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis , le problème c'est qu'ils deviennent de plus en plus fréquents.
au début les rendez vous avec les techniciens étaient obtenus rapidement , ce n'est plus le cas aujourd'hui il faut 1 semaine pour avoir un rv téléphonique qui vous délivre un rendez vous avec un technicien qui ce même rendez vous s'effectue sous 1 à 2 semaines.
de plus j'ai appris par des techniciens que quand il y avais un ou plusieurs nouvel abonné fibre dans votre secteur , les techniciens qui faisait le branchement débranchais un ancien abonné parcequ'il n'y avait pas assez de ligne dans l"armoire.
ils débranche de préférence un abonné qui a renouvellé son contrat récement au cas ou il aurait l'intention de résilier , les frais de résiliation serait prohibitifs.
En fait nous sommes dépendants de ces multinationale auquels nous donnons notre argent.
vraiment ras le bol.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco1308,
Désolé d'apprendre cette situation. Est-ce qu'elle a évoluée depuis la parution de votre message ?