Question résolue

Panne générale secteur Chatou 78

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis le Mardi 18/02/20 dans l'après midi, un incident général semble être en cours sur le secteur de Chatou.
Lorsque l'on appelle l'assistance, impossible de joindre quelqu'un, on nous raconte que c'est en cours de traitement et ça raccroche.
Serait-il possible d'avoir un statut??
Je fais du télétravail et c'est très impactant pour moi!
Tous les services de la box sont touchés, plus d'internet/wifi/TV/téléphone.
Le problème à bientôt 24h! N'y a-t-il aucune Garantie de Temps de rétablissement chez SFR? C'est grave de ne pas informer ses clients...

Merci de votre aide,
Cordialement.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ce Mercredi 19/02/2020 vers 13h06, le problème semble être résolu.

Toujours aucun contact avec SFR pour nous signaler quoi que ce soit.

Enfin, je ne cracherais pas sur une résolution d'incident 🙂

 

Merci à vous, on peut clôre le sujet.

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ce Mercredi 19/02/2020 vers 13h06, le problème semble être résolu.

Toujours aucun contact avec SFR pour nous signaler quoi que ce soit.

Enfin, je ne cracherais pas sur une résolution d'incident 🙂

 

Merci à vous, on peut clôre le sujet.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Léa,

Merci pour votre retour.
Justement, j'aurais de nouveau besoin d'aide car, une fois de plus, le réseau Internet est coupé sur le secteur de Chatou.
Je veux bien comprendre que SFR propose des prix attractifs et que nous, clients SFR, subissons les conséquences d'un service à bas prix.
Mais pouvons-nous dire que c'est un service à bas prix s'il n'y a pas de service du tout?!
Je trouve la situation vraiment dérangeante, avoir plus d'une coupure internet par mois c'est insupportable sachant que je travaille depuis mon domicile. Avec ces conditions, je ne peux que recommander aux éventuels prospects d'éviter de SFR en tant qu'opérateur box, c'est d'une tristesse...

Franchement je suis désarmé face à ce manque de fiabilité de la part de SFR.
Pouvez vous s'il vous plaît me dire à partir de quelle date les clients du 78 bénéficieront d'une connexion sans interruption pendant plusieurs mois ?

Je comprends que des opérations de maintenance, des redémarrages doivent être faits, mais s'il vous plaît, essayez de les programmer en journée lorsque l'impact est mineur...
yoyo133
Visiteur

2 pannes avec indisponibilité de 24h en moins de 3 semaines. Bravo SFR !!! Champions du monde !!!

Sans compter les coupures très régulières à Chatou entre 10 min et quelques heures, toutes les semaines...

 

Et les robots humains au service client qui repetent qu'ils ne peuvent rien faire, et qu'ils ne peuvent pas proposer de solutions ni de depannage avec des box 4G.

 

SFR est desormais officiellement un service bas de gamme et low cost, bien loin des std historiques.

On n'ose meme plus demander à avoir un service de qualité, ni une résolution de panne en un délai acceptable.

 

C'est vrai après tout, vivre sans internet 24h - parce que c'est le std de SFR pour réparer les pannes à CHATOU - avec le télétravail qui se développe et les vies qui s'organisent autour, c'est tellement facile.

 

Merci SFR de fouttre le bazar dans nos vies !!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui... un peu soulant ces coupures a repetition...

j'en ai eu plus a Croissy en 6 mois qu'a issy les moulineaux en 10ans..

et plus le reseau SFR telephonique est totalement asmathique dans la boucle...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mitsy1
Visiteur

Bonjour

 

Je suis en panne d'internet sur ma tablette depuis le 25 février à chatou, côté croissy sur seine. Ai essayé d'appeler un technicien, il ne répond plus. Est-ce normal, ma tablette fonctionne bien au bureau. En télétravail suis obligée d'aller au bureau quand même alors que je suis une personne à risques.

 

Merci pour votre aide. 

Caroline

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus