Question résolue

Panne fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente
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Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement panne externe dont sfr ne donne aucune nouvelle. Ferme mon ticket sans rien réparer. Propose un webtrotter mais pas de solution pour la télé. Bref très mécontente. Ça fait 2 fois que j'appelle. On me dit qu'on me rappelle ce qui ne se fait pas. Aucun délai de réparation. Bref on se paye ma tête....
22 RÉPONSES 22
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut elle vous aider?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Comme toujours un manque de détails:

  • Terminaison câble à visser ?
  • Terminaison fibre à encliquer ?

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

🙂

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement panne externe dont sfr ne donne aucune nouvelle. Ferme mon ticket sans rien réparer. Propose un webtrotter mais pas de solution pour la télé. Bref très mécontente. Ça fait 2 fois que j'appelle. On me dit qu'on me rappelle ce qui ne se fait pas. Aucun délai de réparation. Bref on se paye ma tête....
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Hum! Hum! Hum!  Et si tu répondais aux questions que l'on te pose ? ? ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
La panne externe est confirmée par sfr... Donc chez moi si tu sais lire tout est bien vissé...
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Alors si la panne est externe, nous clients de SFR comme toi, que pouvons nous faire pour t'aider.

Pour rappel tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @Ricouz,

Merci pour ton soutient dans ta dernière intervention.
Tu as exprimé la même idée que moi de façon différente.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Merci @AntoineXXXXX , @Ricouz et @utilisateur_supprimé  pour votre intervention.

 

@utilisateur_supprimé , sachez que vous pouvez écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre message, cependant je trouve lamentable qu'il n'y ait aucun mail !

A quelle époque vivons nous ?

pour info .... panne toujours présente

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