panne fibre SFR secteur Provins Nangis

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous .

je viens de resilier mon abonnement orange . Depuis le 27 novembre je suis chez SFR pour pouvoir profiter de la fibre, mauvaise pioche . Ca a fonctionné 5 jours ensuite des micros coupures et depuis le 5 decembre plus rien du tout .

D apres le service client il faut changer la boite de connectique exterieur apparemment il y en aurai 43 a changer .

je suis dans le secteur nangis -provins . Je cherche les 42 autres ??? Merci de m informer si c est votre cas et de l avancement du travail des techniciens SFR .

15 RÉPONSES 15
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR. 
Je suis désolé d'apprendre que vous êtes confronté à une panne Fibre sur votre localité. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour observer avec précision votre suivi d'incident. 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, via ce site, vérifier s'il y a un incident technique sur votre ligne. 

Si vous disposez de l'application mobile SFR & Moi vous pouvez suivre en direct le traitement de l'incident. Je vous invite à l'installer pour le consulter.

N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yohann
J ai téléchargé l appli Sfr et moi le 22 novembre des l installation de la fibre par Sfr . Je fais le test pour mon secteur j ai Comme réponse" pas de panne secteur". Par contre j ai bien une panne sur à ligne personnel. Et tjrs la même réponse robotisée " votre dossier est pris en charge par nos techniciens "et ce depuis 20 jours . Sinon aucune nouvelle du Sav . Jamais vu ça chez Orange ! En 15ans d abonnement. Un tel mépris et d incompétence. Vivement octobre 2020 que je puisque résilier. Bonne journée
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé

Toujours via SFR & Moi, je vous vous conseille de vous faire rappeler par un technicien expert en Box. 
Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance" pour choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vu que vous avez effectué le diagnostic, votre rappel est considéré comme prioritaire. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BikerNat77
Visiteur
Bonjour Jacky.

Exactement dans le même cas. Sur secteur Maison Rouge. Sans fibre depuis jeudi 5 décembre. Pas d'incident sur la ligne si test via sfr&moi mais incident en cours si 1023.... cherchez l'erreur!!!! J'ai eu un conseillé à plusieurs reprise... a part "Il y a un gros pb dans votre secteur aucune autre info. Impossible d'avoir un délai de remise en service. Aucune info sms ou mail.... en effet moi même cliente historique chez Orange, jamais eu ce genre de soucis. Ça commence plutôt mal!!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BikerNat77

ce site vous indique également qu'il y a un incident sur votre ligne ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BikerNat77
Visiteur
Bonjour Yann.
Sur sfr&moi j'ai de nouveau relancer un diagnostic et il ne détecte aucune anomalie. Tant sur le réseau que sur la connexion internet.
Je vais refaire un 1023 demain...
BikerNat77
Visiteur
Bonjour

Aujourd'hui le service client m'a appelé pour m'expliquer que ma ligne a deactivee parce qu'un rapport du prestataire ayant installé la fibre ne leur était pas parvenu !!!! Un peu bizarre de faire payer au client final la faute d'un tiers, d'autant que j'ai utilisé la fibre pendant près d'un mois et sfr a su trouver mon compte bancaire pour faire le prélèvement. Bref un peu fort de café... sfr dois revenir vers moi dès que ce sera réglé.... qui sait peut-être pour noël.... affaire à suivre.... mais quand je vois le nombre de post avec des problèmes coupure de fibre..... ça fait peur !!

Bonne soirée.
Yann
Community Manager SFR

Merci @BikerNat77 pour votre retour. 
Ravi d'apprendre que le mystère est en partie résolu, n'hésitez pas à me tenir au courant.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BikerNat77
Visiteur
Bonjour yann

Suite et fin de l'épisode. Aujourd'hui 26 décembre 2019 retour de la fibre après 21 jours de panne. Pas de mail. Pas de sms. Aucune info de sfr. J'espère qu'ils auront la décence de tenir compte de ce désagrément sur ma prochaine facture sans que j'ai besoin d'aller raller. Après 1 mois d'abonnement sfr, le retour n'est pas très concluant. Délai pour traiter le problème trop long. Absence d'information .... en espérant que les mois suivants ne ressembleront pas à celui ci.
Bonne fêtes et bonne année à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus