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30/01/2020 10h54
Bonjour,
Vu que SFR ne bouge toujours pas afin de réparer la panne qui touche argenteuil, je propose à ceux qui liront ce post de ce joindre à mois et d'en parler autour de vous pour déposer une plainte contre SFR.
En effet, sfr ne fournit plus de service depuis le 23/11/19, ne nous tiens pas informé de l'évolution des réparations, ne fournit pas d'alternative, et en plus nous prélève tous les mois normalement.
Qu'en pensez vous ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je n'ai pas plus d'infomations malheureusement. Est-ce que vous (et toutes les autres personnes impactées) avez fait une demande auprès du sevice pour obtenir gratuitement un Webtrotter 4G en attendant (ou, si vous êtes client SFR Mobile, une rallonge de 100 Go de données) ?
Excellente journée.
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30/01/2020 11h19
alors oui j'en ai fais la demande et on m'a dit c'est réservé à votre nom et au final je me suis déplacé pour rien !!!! je rappelle le service client derriere et elle m a certifié qu il n y en avait aucun dans ma zone géographique ...
et les 100 g rajouté ne me servent a rien, car chez moi la 4 g passe tres mal ...
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Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous me dire si la situation a évoluée pour chacun d'entre vous ?
Merci d'avance et bon week-end.
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Même soucis que mes VDD, sur Argenteuil et chez une filliale (Red by SFR) mais plus d'accès internet et téléphone depuis début décembre. J'ai malgré tout réussi à décrocher un rendez-vous avec un technicien mi-décembre mais que ne fut ma surprise lorsqu'il m'a posé un lapin. Et je reçois toujours des factures malgré le non respect du contrat de prestation de services, c'est scandaleux lorsqu'on sait que qu'internet est devenu un outil indispensable à notre époque. Je compte bien obtenir dédommagement et je rejoins complètement un des posts précédents qui invite à porter plainte.
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Bonjour @MadGuy et navré d'apprendre votre situation,
Je précise juste que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, si vous êtes client RED, je vous invite à vous rendre sur le Forum RED directement, étant donné qu'ici personne ne pourra traiter une demande d'un utilisateur RED.
Concernant les soucis de connexion, nous avons fait remonter vos situations, et vous tenons au courant dès que nous en savons plus.
Excellente journée.
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12/02/2020 09h46
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13/02/2020 12h11