utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Vu que SFR ne bouge toujours pas afin de réparer la panne qui touche argenteuil, je propose à ceux qui liront ce post de ce joindre à mois et d'en parler autour de vous pour déposer une plainte contre SFR.

 

En effet, sfr ne fournit plus de service depuis le 23/11/19, ne nous tiens pas informé de l'évolution des réparations, ne fournit pas d'alternative, et en plus nous prélève tous les mois normalement.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas plus d'infomations malheureusement. Est-ce que vous (et toutes les autres personnes impactées) avez fait une demande auprès du sevice pour obtenir gratuitement un Webtrotter 4G en attendant  (ou, si vous êtes client SFR Mobile, une rallonge de 100 Go de données) ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

alors oui j'en ai fais la demande et on m'a dit c'est réservé à votre nom et au final je me suis déplacé pour rien !!!! je rappelle le service client derriere et elle m a certifié qu il n y en avait aucun dans ma zone géographique ...

 

et les 100 g rajouté ne me servent a rien, car chez moi la 4 g passe tres mal ...

DUDULE62
Visiteur
Bonsoir en panne depuis le 13 décembre 2019 de SFR fibre sur Argenteuil et aucunes informations de SFR concernant la panne, bref sa fait presque 2 mois de pannes, c'est pas la première fois que sa tombe en panne a Argenteuil. Environ tout les 2 mois, je vais. Résilier mon contrat et aller chez Bouygues car eux sont pas en panne vu un ami qui habite la même ville, 4 ans sans panne pour lui
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Pouvez-vous me dire si la situation a évoluée pour chacun d'entre vous ?

Merci d'avance et bon week-end.

DUDULE62
Visiteur
bonsoir, non toujours rien depuis le 13 décembre 2019, cela commence à faire long et surtout je suis prélevé tout les mois par sfr
MadGuy
Visiteur

Même soucis que mes VDD, sur Argenteuil et chez une filliale (Red by SFR) mais plus d'accès internet et téléphone depuis début décembre. J'ai malgré tout réussi à décrocher un rendez-vous avec un technicien mi-décembre mais que ne fut ma surprise lorsqu'il m'a posé un lapin. Et je reçois toujours des factures malgré le non respect du contrat de prestation de services, c'est scandaleux lorsqu'on sait que qu'internet est devenu un outil indispensable à notre époque. Je compte bien obtenir dédommagement et je rejoins complètement un des posts précédents qui invite à porter plainte.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MadGuy et navré d'apprendre votre situation,

 

Je précise juste que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, si vous êtes client RED, je vous invite à vous rendre sur le Forum RED directement, étant donné qu'ici personne ne pourra traiter une demande d'un utilisateur RED.

 

Concernant les soucis de connexion, nous avons fait remonter vos situations, et vous tenons au courant dès que nous en savons plus.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Nous sommes le 12 février et toujours rien ! J ai donc résilie Sfr ! Me soucis est que Sfr bloque tous les clients meme des autres fournisseurs d accès ! C est inadmissible ... free est passé hier et apparement aurait vu deux techniciens Sfr souder les fils sur place et que tout reviendrais à là normal dans deux jours... je n y crois pas trop ! Mais ce qui est encore plus dingue c est qu en 2020 une grosse ville comme Argenteuil soit sans accès internet aussi longtemps alors que même dans les campagnes c est mieux fourni !
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai récupéré mes services vendredi dernier soit 3 mois après, pour les reperdre 2 jours plus tard, incroyable...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus