utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

quelqu'un aurait plus d'informations concernant cette panne ? depuis le 23 novembre 2019 plus rien et sfr n'a pas l'air pressé de réparer ...

aucune information au client, aucun matériel de remplacement  ca c'est du service ! par contre pour prélever, aucun soucis !


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Ce problème concerne que la fibre. Et tous les opérateurs sont concerné car le répartiteur de cette zone est la propriété d'sfr. SFR est tenu de faire les travaux nécessaires.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @VenomVeyron,

 

Je viens de relancer votre cas à l'instant. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la situation n'est pas résolue.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis au courant de la panne en question, mais il ne faut pas abuser ! on attaque le troisieme mois sans internet... ne me dite pas que le délais de réparation est aussi ling que l'installation de la fibre sur argenteuil ...

 

le problème c'est que meme sfr n'est pas au courant des interventions de ses propres techniciens, alors pour en informer ses clients c'est compiqué !

 

c'est un gros foutage de **bleep** de la part de sfr ! rien a rajouter ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai plus internet depuis vendredi j'ai changé d'opérateur je suis passé chez orange quand je suis allé chercher ma livebox a sartrouville le mec d'orange m'a dit que quelqu'un coupais les fibres des gens sans raison et que sfr ne se bougeait pas le ... pour réparer sa il ma même dit que le maire d'argenteuil a porté plainte contre sfr 

DUDULE62
Visiteur
bonjour je suis panne de fibre a argenteuil val d 'oise, depuis le 13 décembre, 2019 visiblement les réparations ne sont pas erntrepris même le service technique nous répond qu'ils savent pas quand cela sera réparé. je vais changer d'opérateur et aller chez bouygues qui eux ne sont pas en panne et ont l'air plus fiable.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Concernant votre problématique de coupure fibre sur la région d'Argenteuil pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser si vous possédez un équipement ADSL ou Fibre ainsi que le modèle de modem/box associé ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis avec la fibre, le boitier noir pour la tv et noir pour internet avec un petit boitier noir pour la fibre.

 

mais cela n'a rien a voir avec mes équipements vu qu'il y a eu vendalisme ...

 

je vais également quitter sfr   je rappelle que j'attaque le 3 eme mois sans aucun service et le prélèvement se fait quand meme ...

 

cette situation est inadmissible ! et le pire c'est qu'on nous balade sans nous donner d'info sur le cour des réparations...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de nouvelles ?


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

Concernant votre problématique de coupure fibre sur la région d'Argenteuil pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser si vous possédez un équipement ADSL ou Fibre ainsi que le modèle de modem/box associé ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 


 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Est-ce que vous rencontrez toujours des soucis de connexion ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

OUI TOUJOURS PROBLEME EN COURS

 

JE NE PENSE PAS QUE SFR SE SOIT DEPLACE POUR REPARER ...

 

AVEZ VOUS DES INFORMATIONS ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus