Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-12-2018

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Je confirme. Pas de date de rétablissement. Ils maintienne le fait qu'il y a bien une panne et les techniciens sur place sont encore en travaux. Pour le moment pas de date de rétablissement. On ne peut être que patient.
De ce que j'ai appris d'un contact, même le secteur du val sud est touché par une panne depuis 5 mois.
Je réfléchi franchement à prendre un abonnement adsl sans engagement.
Si c'est la fibre le problème les liaisons cuivres devraient fonctionner.
Envoyé depuis Samsung SM-G975F
Highlighted

Date d'inscription : 15-08-2019

Post(s) : 10

Merci(s) : 2

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Bonjour
Est ce que ce problème concerne que la fibre sfr ou bien les autres opérateurs aussi (orange, Bouygues et free)?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 28-12-2018

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Ce problème concerne que la fibre. Et tous les opérateurs sont concerné car le répartiteur de cette zone est la propriété d'sfr. SFR est tenu de faire les travaux nécessaires.
Envoyé depuis Samsung SM-G975F
Highlighted

Date d'inscription : 15-08-2019

Post(s) : 10

Merci(s) : 2

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Merci pour votre reponse
Avez vous des nouvelles sur l'avancement des travaux?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-08-2019

Post(s) : 10

Merci(s) : 2

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Bonjour,

 

avez vous des nouvelles sur le rétablissement de la fibre?

avez vous la connexion maintenant?

 

merci 


@Johan95100  a écrit :
Ce problème concerne que la fibre. Et tous les opérateurs sont concerné car le répartiteur de cette zone est la propriété d'sfr. SFR est tenu de faire les travaux nécessaires.

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3495

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Bonjour à toutes et tous, 

@Brayac avez-vous un incident déclaré sur l'application SFR & Moi ? 
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 15-08-2019

Post(s) : 10

Merci(s) : 2

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Bonjour
Je vous confirme que j'ai déclaré un incident
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3495

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

Merci @Brayac pour votre retour, 

Je vous invite, toujours depuis l'appli SFR & Moi, à demander à être rappelé par un technicien. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance" et choisissez "d'être rappelé" pour programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette prise de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 15-08-2019

Post(s) : 10

Merci(s) : 2

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

j'ai un rendez vous de programmer pour mercredi 18 et je trouve cela trop loin.

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3495

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

@Brayac merci pour votre retour, 

de mon côté, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur la programmation de rendez-vous.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation, directement sur cette conversation. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !