utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme. Pas de date de rétablissement. Ils maintienne le fait qu'il y a bien une panne et les techniciens sur place sont encore en travaux. Pour le moment pas de date de rétablissement. On ne peut être que patient.
De ce que j'ai appris d'un contact, même le secteur du val sud est touché par une panne depuis 5 mois.
Je réfléchi franchement à prendre un abonnement adsl sans engagement.
Si c'est la fibre le problème les liaisons cuivres devraient fonctionner.
Brayac
Visiteur
Bonjour
Est ce que ce problème concerne que la fibre sfr ou bien les autres opérateurs aussi (orange, Bouygues et free)?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce problème concerne que la fibre. Et tous les opérateurs sont concerné car le répartiteur de cette zone est la propriété d'sfr. SFR est tenu de faire les travaux nécessaires.
Brayac
Visiteur
Merci pour votre reponse
Avez vous des nouvelles sur l'avancement des travaux?
Brayac
Visiteur

Bonjour,

 

avez vous des nouvelles sur le rétablissement de la fibre?

avez vous la connexion maintenant?

 

merci 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Ce problème concerne que la fibre. Et tous les opérateurs sont concerné car le répartiteur de cette zone est la propriété d'sfr. SFR est tenu de faire les travaux nécessaires.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@Brayac avez-vous un incident déclaré sur l'application SFR & Moi ? 
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Brayac
Visiteur
Bonjour
Je vous confirme que j'ai déclaré un incident
Yann
Community Manager SFR

Merci @Brayac pour votre retour, 

Je vous invite, toujours depuis l'appli SFR & Moi, à demander à être rappelé par un technicien. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance" et choisissez "d'être rappelé" pour programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette prise de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Brayac
Visiteur

j'ai un rendez vous de programmer pour mercredi 18 et je trouve cela trop loin.

 

 

Yann
Community Manager SFR

@Brayac merci pour votre retour, 

de mon côté, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur la programmation de rendez-vous.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation, directement sur cette conversation. 

Yann, Community Manager

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