Panne fibre secteur argenteuil val notre dame

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. Nous avons une panne de fibre sur le val notre dame argenteuil depuis plus d'une semaine.
Un technicien de passage nous a apprit que le répartiteur a été vandalisé. De nombreuse fibre coupé. Nous n'avons aucune date de rétablissement. Je trouve bizarre de ne pas avoir d'informations sur le sujet nul part sur internet.
Plus d'une semaine ça fait trop long. Pour un secteur le notre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

150 RÉPONSES 150
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Depuis le site d'Assistance ou de l'application mobile SFR&Moi ou sur le serveur vocal du Service Client, cela n'indique pas la présence d'un incident ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis le serveur vocal pendant un moment parce qu'il y avait une panne général. Mais j'ai du ouvrir un ticket. Après deux appel vers l'assistance il n'y a toujours pas de date de rétablissement. Sur l'appli mobile, il n'y a pas d'incident. Mais sur mon ticket il y a bien écrit incident prit en charge par les techniciens.
Brayac
Visiteur
Bonjour,
J'habite le quartier du val notre-dame et je n'ai plus de fibre depuis le 16 novembre.
Je n'ai pas de date de rétablissement......
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un technicien vient de m'appeler pour me demander si la panne était résolu. Malheureusement non.
Je pense être recontacter très bientôt.
Apparemment, les techniciens sur le terrain ont terminé leurs interventions. Il va falloir vérifier dès demain.
Brayac
Visiteur
Avez vous redémarré le boitier électriquement ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui plusieurs fois déjà
Brayac
Visiteur

Avez vous des nouvelles sur le rétablissement de la fibre?


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui plusieurs fois déjà

 

Huseyin42
Visiteur
Bonjour à tous,

Étant du même quartier, je n’ai plus d’accès internet depuis la même période.
Auriez-vous des informations sur le délai de réalisation ? J’ai l’impression de tomber sur les pires conseillers au téléphone..
Brayac
Visiteur
Désolé je n'ai pas réussi à avoir un délai de rétablissement de la part des commerciaux incompétents de sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus