- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre secteur argenteuil val notre dame
27/11/2019 10h03
Bonjour à tous. Nous avons une panne de fibre sur le val notre dame argenteuil depuis plus d'une semaine.
Un technicien de passage nous a apprit que le répartiteur a été vandalisé. De nombreuse fibre coupé. Nous n'avons aucune date de rétablissement. Je trouve bizarre de ne pas avoir d'informations sur le sujet nul part sur internet.
Plus d'une semaine ça fait trop long. Pour un secteur le notre.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le site d'Assistance ou de l'application mobile SFR&Moi ou sur le serveur vocal du Service Client, cela n'indique pas la présence d'un incident ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2019 14h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'habite le quartier du val notre-dame et je n'ai plus de fibre depuis le 16 novembre.
Je n'ai pas de date de rétablissement......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2019 19h40
Je pense être recontacter très bientôt.
Apparemment, les techniciens sur le terrain ont terminé leurs interventions. Il va falloir vérifier dès demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2019 01h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous des nouvelles sur le rétablissement de la fibre?
@utilisateur_supprimé a écrit :
Oui plusieurs fois déjà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Étant du même quartier, je n’ai plus d’accès internet depuis la même période.
Auriez-vous des informations sur le délai de réalisation ? J’ai l’impression de tomber sur les pires conseillers au téléphone..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler