Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-11-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re: panne fibre longue et aucun pret de boitier malgré les promesses

bonjour

 

panne fibre SFR , saison 1 , épisode 7

 

merci thomas

je suis décu , meme pas une raison bidon pour sourire un peu Smiley clignant de l'œil, bon tant pis ,

le plus important que c'est quand meme la promesse de remboursement fin décembre.Chat heureux

 

vous nous faites de votre interrogation concernant la régularisation de la période impactée par l'incident technique.

Nous regrettons la gêne occasionnée par cette situation.

Après étude de votre dossier, nous avons constaté qu'une régularisation d'un montant de 43,87 euros vous a été accordée en date du 25/11/2019. Cette somme apparaitra en déduction sur votre prochaine facture dont l'édition est prévue pour le 29/12/2019.

 

comme les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent,

je vérifierai quand meme Smiley heureux

 

 

 

 

Date d'inscription : 25-11-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re: panne fibre longue et aucun pret de boitier malgré les promesses

bonjour

 

panne fibre SFR , saison 1 , épisode 8

 

j'ai controlé début janvier mon compte en banque et SFR a tenu parole cette fois-ci : j'ai bien eu une réduction proportionnelle à la durée de la panne.Chat heureux

 

moins drole, je me suis apercu (tardivement certes) que j'avais 2 prélèvements SFR actifs, à deux dates différentes pour des montants similaires  depuis envrion un an.

c'est tout simplement l'abonnement ADSL d'origine qui a été prélevé tranquillement comme avant à 26 euros par mois environ en plus de la fibre qui était en promo à 29 euros la première année. c'était discret, j'aurais pu ne pas le voir s'il n'y avait pas eu cette panne Smiley heureux

 

SFR a betement "oublié" d'enlever l'autre abonnement qui était sur un autre numéro de téléphone (changement forcé au passage à la fibre), le manque d'habitude j'imagine, je dois etre le premier qui passe de l'ADSL à la fibre sans doutes. Smiley gêné

 

j'ai donc téléphoné une première fois le 3 janvier au 1023 qui a en principe résilié l'ancien abonnement  (50 minutes au téléphone pour arriver à ce résultat) et demandé à la compta de me rappeler pour le remboursement car le montant était trop élevé pour la personne que j'ai eu.

 

n'ayant pas de nouvelles le 15 janvier, j'ai encore appelé le 1023, ré-expliqué la meme chose puis obtenu la compta ("service expertise") qui a en principe procédé à la régularisation. Celle-ci devrait etre effective (virement bancaire) environ 20 jours après la prochaine facture de fin janvier soit autour de fin février... Smiley tirant la langue

 

c'est vraiment rapide l'informatique de nos jours, en quelques secondes on peut avoir un virement 1 mois après, impressionnant... Smiley très heureux   Smiley tirant la langue

 

à bientot pour confirmer le remboursement hypersonique.

 

cdt