panne fibre depuis 3 semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J’habite rue des côtes reverses à Conflans Saint Honorine.

Depuis 3 semaines je n’ai plus d’internet fibre optique, apparement le problème venant du câble verticale de l immeuble qui a été coupée (C est à SFR de faire ce travail car c’est eux l’opérateur d immeuble).

Hors aujourd’hui après plusieurs appels à mon opérateur qui est free, la personne me dis que dans mon secteur + de 80 pannes fibres sont recensées et c’est que pour les abonnées free, car autant pour les autres abonnés.

C’est à dire qu il y a un problème majeur avec le noeud de racordement du quartier qui impactes plusieurs maisons et collectifs.

C’est à SFR de résoudre ce problèmes car c’est eux qui ont fait les réseaux.

Hors SFR fait les morts, impossible de les joindre…

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer le dossier.

Pouvez-vous m’aider ? Car on ne va pas rester 6 mois sans fibres 😕


Bien Cordialement

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Les services client ou technique ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite à joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est de la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis passé par twitter et messenger ils ne comprennent rien, car ils me demandent un numéro d abonné 😞

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous n'avez pas pu leur expliquer la situation ? Il n'est pas nécessaire de leur donner un numéro de dossier dans votre cas. Je vous conseille de recontacter un conseiller et de lui écrire votre message en indiquant que vous n'êtes pas client SFR, mais que la situation les concerne. Le plus simple est de préparer votre message à l'avance pour l'envoyer d'un bloc.

 

Faites-moi part du retour obtenu,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai expliqué la situation en expliquant que je n étais pas abonné, et je n ai aucunes réponses 😞

 

J'ai fais un mail au délégué régional altice, qui me demande le numéro de ticket que free a ouvert chez SFR mais bien sûr Free ne peut pas me le communiquer

j en ai marre 😞

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, je suis navré mais je ne ne vais pas pouvoir faire plus à mon niveau. Essayez d'obtenir le numéro de ticket de Free, peut-être en leur transférant la réponse du délégué régional d'Altice si ce n'est pas déjà fait ?

 

Tenez-moi au courant,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus