- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre 93220
Panne total sur le service fibre chez moi à Gagny 93220 depuis jeudi dernier (24/10) ,sfr ne m'envoie un technicien qu'aujourd'hui mardi 29 octobre pour qu au final il ne trouve pas la cause de la panne , selon lui c'est une panne qui se situe sur les cables sous terre ... Toujours d'apres le technicien il leur faut 48h pour m'envoyer de nouveaux techniciens... Pourquoi faut il autant de temps pour envoyer des techniciens ? Sont ils tous occupés ailleurs ? sfr a t il tant de panne que ca ?
Si la panne provient bien des cables "sous terre" combien de temps cela va t'il prendre pour esperer retrouver ma conexion fibre ainsi que le service TV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Êtes vous sur un contrat pro?
Sinon les délais de rétablissement que vous indiquez sont normaux.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , non du tout je suis un particulier avec un contrat fibre power , sinon étrangement ma conexion a été rétablie dans la nuit ! Aucune infos du coté de sfr , officiellement j'attends toujours mon sms de confirmation de rendez-vous pour une enième intervention .. Je touche du bois et espere que ca tienne !
Cordialement.