panne ce connexion

mirabelle2157
Visiteur

Bonjour

je suis actuellement en panne de connexion depuis le 16-03

Le 1023 me trimbale tous les jours en me disant q'une intervention est prevue pour dans 48h voir sous 4 jours ouvres

 

Le pb est : un mec d'orange(car il ne s'agit pas d'un technicien dans ce cas) a débranche ma ligne pour la filer à quelq'un d'autre dasn le village d'à coté

 

Que puis je faire  à part attendre, ou surtout qui contacter pour avoir une réelle solution à ce pb ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Nono5764
Visiteur
Bonjour,

Suis dans la même galère depuis le 26 en même temps que mon voisin qui est chez Orange.Les techniciens sont intervenus chez lui le lendemain en réglant son problème de connexion !Je me suis permis de leur signaler aussi mon problème et il m’a répondu qu’il n’avait pas eu de signalement de panne de mon opérateur !!!

J’ai donc pris contact avec le 1023 pour avoir un rendez vous avec les techniciens, qui m’a été fixé le 30 entre 08h00 et 10h00 et j’attends toujours 😩

Sur ce j’ai appelé à nouveau le 1023 pour le leur signaler et faire part de mon mécontentement et un nouveau rendez vous m’a été donné pour le 2/04 même créneau horaire 🤞🏾
Suis bien conscient de votre galère et vous souhaite bon courage 🙂

De plus je suis client chez eux depuis plus de 20 ans ,mais je pense 🤔 que si je n’obtiens pas satisfaction rapidement et que je me fais balader, ce sera la dernière année !!!
Nono5764
Visiteur
Pas de technicien au rendez vous le 2 comme prévu !Je rappelle le 1023 qui me réponds qu’Orange a fait test en ligne et que tout était normal 🤔Une intervention sous 48h est prévu avec un technicien de SFR qui doit au préalable me contacter.C’est un long feuilleton dont j’ignore le dernier épisode !!!
mirabelle2157
Visiteur

idem pour moi, rdv fixe au 3/04, mais personne.....le central telephone est a 500m de chez moi, je suis passe devant 3fois dans la matiné malgre le confinement, pas de vehicule ORANGE ou FT ou autre devant

j'ai contace le 1023, reponse: l'intervention de FT n'est pas termine, il faut que j'attende le bon vouloir du rapport sous 24h max, (bon on est en week end) et seulement apres on repars pour un tour, re prise de rdv sous 4 j ouvres, donc pas avant le vendredi10 avril, et je pense que ce sera la meme chose....

bon courage

Nono5764
Visiteur
Bonjour Mirabelle 2157
Merci pour la réponse.Je pense qu’il va falloir être très patient .Avez vous un smartphone connecté en 4g ?Pour la petite histoire ,petite compensation mais bien utile ,le 1023 m’a fait gracieusement cadeau de 100 go d’internet en 4g!!!Ce qui me permets de me servir de mon smartphone de Hotspot 4g et je peux me connecter avec mon PC et regarder la télévision 📺 par l’application SFR TV et même regarder l’application Netflix 🙂
A défaut de mieux, on se débrouille et ça fonctionne alors si ça peut rendre service:) mais les 100 go ne sont pas inépuisables, donc j’espère 🤞🏾 une intervention rapide !!!
Bon courage également et on suit l’affaire...
Bon week-end à tous et prenez soin de vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus