Panne box fibre Paris 12e

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Nous n’avons plus d’utilisation de notre box fibre depuis 1 semaine (Paris 12e). Impossible de savoir combien de temps ça va durer encore, le service client répète le même message tous les jours « c’est une panne détectée, on est désolé, la résolution est cours, pas de fin prévue...blah blah blah). L’appli affiche aussi toujours le même message depuis des jours « on a détecté un problème sur votre ligne », rien de plus.

J’ai 2 messages aux représentants de SFR sur ce forum :

1. Quand est-ce que le problème sera résolu, dans 1 jrs, dans 1 semaine, dans 1 mois? Je n’accept pas d’un grand opérateur européen qu’il ne sait pas déterminer le temps de réparation d’une panne dans une grande capitale comme Paris.

2. A quoi ça sert les services clients et les applis si SFR ne les donne pas l’information pour expliquer aux clients. Mettez vos services en communication (service client, services techniques, ingénieurs, etc.) pour qu’ils puissent apporter des explications utiles.

Cordialement,
MN
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> J’ai 2 messages aux représentants de SFR sur ce forum

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a tout de même quelques officiels SFR ici (des Community Managers pour gérer et animer le forum) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cepedant si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus