Panne box fibre déconnexion de la centrale

utilisateur_supprimé
Non applicable
En panne depuis 14h pour la troisième fois en un mois et demi
Sfr me réponds qu’il ne dispose pas de technicien disponible avant la semaine prochaine
On se moque du monde
Les deux dernières interventions ont duré cinq minutes le temps d’aller à la centrale et de constater que j’avais été débranché
Merci sfr pour la réactivité de vos service
Aucune explication bien évidemment sur les deux dernières pannes
Le service technique n+2 devait me rappeler j’attends toujours
Je vais donc résilier mon engagement demain
J’ai passé deux heures aujourd’hui pour expliquer mon problème pour m’entendre dire désolé monsieur je ne peux rien faire avant la semaine prochaine
Je n’en peux plus de sfr en 1 mois et demi j’ai dû passer 24h au téléphone pour arriver à avoir des rdv et que les techniciens passe vraiment
Sfr faut arrêter de se **bleep** de notre **bleep**
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Qu'appelez vous la "centrale" car vous êtes en connexion fibre?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus