Option débit Plus qui ne fonctionne pas

kass_48
Visiteur

bonsoir,

as-tu trouvé une solution à ton problème ??j'ai le même souci!

 

merci d'avance

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @kass_48, navré de voir que vous êtes confronté à un problème d'activation de votre option Débit Plus.
Vu que vous avez posté sur plusieurs fils de discussion, je vous ai créé une nouvelle conversation, les autres posts datant un peu, cela facilitera l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de détails sur votre situation actuelle et les problèmes que vous rencontrez avec cette option ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kass_48
Visiteur

bonjour @Yann 

merci pour la création de la nouvelle conversation.

pour ce qui en ai de l'option débit plus : j'ai souscris l'option il y une semaine mais qui n'est toujours pas activée (ça prend 48h normalement). j'ai appelé le service client qui m'ont dit que pour eux c'est dejà active, alors que sur mon espace personnel elle n'est pas active et j'ai ce message " Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options."

j'ai rappelé ils m'ont transfréré à un service technique qui m'ont faire des manipulations de redémarrage pour faire passer une mise à jour passe sur l'ONT. mais ça n'a rien donné je n'ai toujours pas l'option... le service technique m'ont dit ils faut attendre encore 72h et refaire les mêmes maniptulations... je vais attendre lundi pour ressayer espérant que ça passera.

 

en faisant des recherches sur internet sur les forums et les expériences des gens j'ai vu que pour passer de 400mo à 1go, le rangement de l'ONT sur PON doit être sur IS et pas sur O5.  le mien et toujours sur O5... je pense qu'il faut qui'ils m'envoient une mise à jour pour mon ONT pour le faire basculer de O5 à IS.(quand j'ai expliqué tout ça au service technique, le mec ne comprenait pas trop ce que je disais).

 

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont eu le même souci que moi?? ils l'ont résolus comment ??

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @kass_48

Dans ce cas-là, je vous invite à relancer le Service Technique concernant votre problématique d'option Débit Plus qui n'est pas activée. 

Passez directement ici par le tchat technique, cela vous évitera l'attente téléphonique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Avec quel navigateur fait tu le test de débit ?

Car en fonction du navigateur, tu peux penser que l'option n'est pas activée, alors qu'elle fonctionne !

Evite Opéra, Mozilla, ou Safari. Testes a Chrome par exemple et dit moi si tu as toujours le souci.

Bonne journée.

toonet31
Visiteur

hello,

 

Même cause.... même probleme 😕 tu est arriver a faire regler ton probleme ?

 

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus