utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut gerbil, 

 

Alors, où en est votre monté en débit ?

 

De mon côté, j'ai déménagé. Et bien rassurez vous, peu importe la situation, SFR est toujours le plus mauvais...

 

1er technicien le jour de mon déménagement (arrive 2H trop tot) : " Monsieur, il n'y a pas de foureau, je ne peux pas vous raccorder"

2ème technicien (passe à l'improviste alors que SFR m'indique qu'ils vont m'appeler) : "C'est ok, il y a un foureau, je fais passer une corde pour montrer le chemin, mais je ne peux pas raccorder, c'est pas mon boulot" 

3ème technicien (rendez vous de 13h à 18h aujourd"hui) ==> Il n'est jamais passé, aucun appel, j'ai perdu un jour de congé, merci SFR !!!

 

Evidemment on perd 1-2 semaines à chaque fois. Et de mon côté, je n'ai même pas "envi d'internet", j'en ai juste "besoin" pour travailler...

 

Bref, le meilleur cadeau que SFR pourrait me faire c'est d'oublier mon engagement et me laisser partir. Je n'ai jamais vu une entreprise d'une telle envergure être aussi mauvaise dans TOUTES les situations. Au début, je pensais que comme sur tous les forum il n'y a que des raleurs, et pourtant. Sur 2 actions demandés à SFR, 2 fois ça a été un calvaire.

 

 

Bonn soirée. Je consomme les dernier MégaOctets du mode modem de mon smartphone (chez Orange évidemment, je ne suis pas maso)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus