Nouvelle box plus ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai changé de box plus car l'ancienne faisait que sauter, internet se coupait plusieurs fois par jour, parfois se remettait pas, ou faisait des réinitialisation usine tout seul... 

 

Bref j'ai une nouvelle box plus, mais elle ne fonctionne pas. Je l'ai branché, les voyants se mettent au vert sauf celui du téléphone qui clignotte un moment puis s'éteint. J'ai pas de tel branché dessus, donc je m'en fou un peu... Mais du coup j'ai pas internet non plus que je me branche avec le cable ethernet ou que je me mette en wifi, malgrès le voyant @ au vert... 

J'ai fait un diagnostique de la box via l'appli. Il est marqué qu'il y a un problème sans dire lequel et qu'il faudra que j'appelle un technicien... 

 

Vous avez des idées ? 

 

Ah oui et si je rebranche l'ancienne box ca fonctionne... et le voyant tel est vert sans clignoter 

 

Merci d'avance, 

Antoine 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il y a de fortes chances pour que ta box ne soit pas enregistrée, ce qui semble être confirmé par le fait que ton ancienne box fonctionne.

 

Si tu utilises l'application SFR & Moi, fais toi rappeler par le SAV (rubrique assistance).

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus