NOUVEAU CLIENT DEPUIS 3 JOURS ET DEJA 2 PANNES

TONY2702
Visiteur

Bonjour, je suis client fibre depuis le 2 juillet 2019, et a ce jour deja 2 pannes fibre. Et on m'annonce une intervention pour dans 5 jours. Ca commence plutot mal. il est fort probable que j'utilise mon délai de rétractation pour résilier mon contrat.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TONY2702

Avez-vous eu à ce jour des retours sur la panne que vous rencontrez ? Un technicien est intervenu chez vous ? 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TONY2702
Visiteur

Bonjour,

 

Le technicien passe demain apres midi, soit 6 jours sans internet. Avec une maison équipée de domotique, je vous laisse imaginé le fait de pouvoir fermer les volets qui ne fonctionnent qu'avec ce systeme. Bref, le courier de resiliation est pret, etant encore dans le delai de retractation.

Cordialement,

 

TONY2702
Visiteur

Et voila, ca n'aura pas duré longtemps mon histoire avec SFR ( 1 semaine. Un technicien devait passer entre 14h et 16h. Et il n'est pas venu. 3h de pris sur mon temps de travail. Retour au travil et  appel au 1023, on me dit que le technicien peut passer jusqu'a 17h.  Resiliation en cours et contact avec association de consommateur pour remboursement des dommages..... On m'avait prevenu de la fiabilité de SFR... j'ai essayé....

TONY2702
Visiteur

Petit point resiliation en cours.... appel au 1099, pour service resiliation.. temps d'attente estimé inferieur à 6 min.... et ouiiii ca fait deja 17 min... que j'attends.

Image-1.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@TONY2702  a écrit :

Le technicien passe demain apres midi, soit 6 jours sans internet. Avec une maison équipée de domotique, je vous laisse imaginé le fait de pouvoir fermer les volets qui ne fonctionnent qu'avec ce systeme. Bref, le courier de resiliation est pret, etant encore dans le delai de retractation.


Bonjour @TONY2702 

 

Il faut éviter de tout passer par l'internet local et/ou externe.

 

Il te faut rebondir dessus et voir dès maintenant comment de passer de domotique en cas de panne.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus