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NOUVEAU CLIENT DEPUIS 3 JOURS ET DEJA 2 PANNES
Bonjour, je suis client fibre depuis le 2 juillet 2019, et a ce jour deja 2 pannes fibre. Et on m'annonce une intervention pour dans 5 jours. Ca commence plutot mal. il est fort probable que j'utilise mon délai de rétractation pour résilier mon contrat.
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Bonjour,
Le technicien passe demain apres midi, soit 6 jours sans internet. Avec une maison équipée de domotique, je vous laisse imaginé le fait de pouvoir fermer les volets qui ne fonctionnent qu'avec ce systeme. Bref, le courier de resiliation est pret, etant encore dans le delai de retractation.
Cordialement,
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Et voila, ca n'aura pas duré longtemps mon histoire avec SFR ( 1 semaine. Un technicien devait passer entre 14h et 16h. Et il n'est pas venu. 3h de pris sur mon temps de travail. Retour au travil et appel au 1023, on me dit que le technicien peut passer jusqu'a 17h. Resiliation en cours et contact avec association de consommateur pour remboursement des dommages..... On m'avait prevenu de la fiabilité de SFR... j'ai essayé....
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Petit point resiliation en cours.... appel au 1099, pour service resiliation.. temps d'attente estimé inferieur à 6 min.... et ouiiii ca fait deja 17 min... que j'attends.
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09/07/2019 18h49
@TONY2702 a écrit :
Le technicien passe demain apres midi, soit 6 jours sans internet. Avec une maison équipée de domotique, je vous laisse imaginé le fait de pouvoir fermer les volets qui ne fonctionnent qu'avec ce systeme. Bref, le courier de resiliation est pret, etant encore dans le delai de retractation.
Bonjour @TONY2702
Il faut éviter de tout passer par l'internet local et/ou externe.
Il te faut rebondir dessus et voir dès maintenant comment de passer de domotique en cas de panne.