Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client, +15/20ms de ping par rapport à mon ancien fournisseur
Non applicable
17/05/2019 14h23
Bonjours à toute et à tous.
Je suis nouveau client Box Red, ligne validée hier, matériel installé dans la foullée en lieu et place de l'ancien.
Donc rien n'a changé à part la box et le recablage de ma ligne fait par SFR.
Depuis, j'observe une montée de ping de l'ordre de 20ms. Je passe de 43 à 62/63ms. C'est beaucoup, et beaucoup trop pour moi.
Comment faire ?
Merci d'avance à celles et ceux qui sauront me venir en aide !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/05/2019 15h27
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/05/2019 18h39
Oups, merci.
0
Likes