Question résolue

Nouveau chez SFR et 0.15MB/S avec la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ou bonsoir à tous Homme heureux,

Je vais vous expliquer le début de l’aventure SFR et je risque d’être assez salé.

En Avril 2019, des vendeurs de chez SFR sont venu faire la promotion de l’arrivé de la fibre dans mon appartement. j’ai refusé, étant donné que l’ADSL de Free me suffisait et parce que j’avais entendu de nombreux bruit de fond sur cet opérateur 


Apres Noel, de nouveaux vendeurs passent et refond la promotions des services SFR. Étant donné que tout fonctionne chez le voisin qui lui est satisfait après plusieurs mois chez eux, je décide de faire le pas et d’opter pour la fibre.

Le personnel d’ SFR, m’a assuré que le service sera rapidement opérationnel, que je recevrai les 2 box (une pour le salon et une pour la chambre) et qu’il prendrons en charge la résiliation de Free. En une semaine tout sera opérationnel.

Je suis Graphiste et Internet est un outil de travail dont je ne peux pas me passer.
La Box arrive 2 jours après, le lendemain je reçois la notification via l’application “ SFR et moi “ que la ligne est activé. Un technicien est passé 3 jours après pour faire l’installation, il me dit que c’est bon, j’ai la fibre et s’en va ( l’installation s’est faite Hier à midi). Au début, je me dis “ Tout fonctionne Nickel pour le moment, la TV, le téléphone “ et puis arrivé sur la connexion je tombe de haut.

---------------------------------------- Le 09/01/2020 ----------------------------------------

La connexion SFR est entre 0 et 1 MB/S, ce qui m’a littéralement choqué pour ce qui est censé être la fibre je m’attendais à au moins 90MB/S.
2020-01-10 at 19-55-50.png
J’ai donc décidé d'appeler le service client à partir de ma ligne fixe.