cayenne57
Contributeur en Herbe
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci. Je vois bien mais moi je n'ai pas la dernière icône. Je n'ai que les 4 premières.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah v'la que je ne peux même plus mettre un fichier joint... 😖
utilisateur_supprimé
Non applicable
... entre ça... La box qui se bloque entre 6 à 10 fois par jour (je dois la debrancher et re brancher ), le téléphone fixe a un problème ( mes interlocuteurs ne m'entendent pas) ... des chaînes manquantes... ect...
Et tout ça en moins de 3 jours car je suis connecté à sfr que depuis samedi dernier, le 26 septembre ... Bah ça commence bien...
utilisateur_supprimé
Non applicable

ha ça y est les fichiers joints fonctionnent...

20191028_153707.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà ce que j'ai à l'écran.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour birdy1
Avez vous résolu ce problème j ai exactement le même souci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

le problème n'a pas été reglé. J'ai appelé le service technique de sfr et ils m'ont fait  faire des manip qui ont bloqué ma box. Puis, une fois qu'ils ont  mis la box en panne suite à leur manip, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un technicien dans 5 jours. Résultat, ce sont des incompétants qui font pire qu'avant de les appeler car j'avais au moins internet et la tv et là plus rien pendant 5 jours. Je ne les en remercie pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même soucis pour moi.
Did62
Visiteur

Bonjour 

Moi même problème la sens mon consentement il mon envoyé une nouvelle box mais toujours pareil pas de logo de navigateur et maintenant je ne sais même pas à quelle adresse envoyer l'autre box pas eu d'étiquettes de retour 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus