Coppola
Contributeur en Herbe

Bon aprés avoir eu mon mot de passe fibre , je l'ai donc rentré sur la page de ma connexion et miracle cela a fonctionné , j'ai enfin internet .

 

Bon je tourne a 100Mb/s , mais c'est toujours beaucoupmieux que les 4Mb/S d'avant 🙂

Merci a vous en tout cas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Coppola

Ravi d'apprendre que vous avez pu finaliser votre raccordement à la Fibre. 

N'hésitez pas à approuver la réponse de @Léa afin de placer cette conversation en résolue.


Au plaisir de vous recroiser sur le Forum. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Coppola
Contributeur en Herbe

POur le moment ma ligne n'est toujours pas officielement activé , le service me la indiqué au téléphone .

Par contre j'ai deja recu la 1ere facture ( qui indique du 10/02 au 09/03 ) alors que j'ai internet depuis le 15 ou le 16 )

Mais je tourne qu'a 100Mb alors que j'ai une offre de 1Gb .

 

Du coup mon dossier est remonté et j'attends

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je suis dans le même cas. je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi. Je ne sais pas comment l'avoir et je ne l'ai jamais eu par texto. le technicien me l'a installée directement sur mon Téléphone portable et sur mon Laptop. sauf qu'en changeant de téléphone portable, je ne peux plus remettre le wifi sur mon téléphone et c'est embétant même pour mon laptop surtout en période de confinement

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique "Vos documents numérisés" au sein de votre Espace Client. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR&Moi.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

arnauddo02
Visiteur

Bonjour Mr comment avez vous eu votre mdp fibre svp? Par SMS mail ou autre ? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnauddo02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus