Mot de passe Fibre

Coppola
Contributeur en Herbe

Bonjour , j'ai était fibré SFR hier , lorsque j'essaye de me connecter en Wifi ou Cablé , j'ai une page qui s'ouvre me demandant " Pour acceder a internet votre box fibre soit etre identifié sur le reseau , veuillez entrer le mot de passe fibre fournis pas votre opérateur "

hors je n'ai jamais eu ce mot de passe , le technicien l'avait mais n'a pas voulu me le communiquer .

 

Est ce que cela peut etre la cause de la non activation de ma ligne fibre ?

16 RÉPONSES 16
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Coppola et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet vous auriez du le recevoir par SMS. Vous pouvez toujours retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique "Vos documents numérisés" de votre Espace Client. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR&Moi.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Coppola
Contributeur en Herbe
Merci pour votre réponse, dans document numérisé j ai juste mon bon de commande qui date du 05 février. Mais aucun code. Et sur l appli sfr et moi rien non plus dans offre. Quand je contact le sav au tel ils ne savent pas de quoi je parle et me renvoi au code WiFi sous la box. Est ce que le mot de passe fibre permet d activer la ligne ? Car on m'a dit lors de l installation que je serais activé dans la journée, ensuite on m'a dit 24h ( donc j aurais dû être activé hier).
Coppola
Contributeur en Herbe
Dans l appli j ai bien " votre mot de passe fibre est : , mais il n'y a rien d écrit
Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @Coppola.

 

Dans le doute essayez de vous connecter à votre Espace Client depuis un autre navigateur. Il doit y avoir un problème d'activation au sein de votre dossier. Je vous encourage à sans plus tarder contacter un conseiller via le Chat dédié (rubrique fixe). On pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Coppola
Contributeur en Herbe

Je l'ai ai eu au téléphone , je dois attendre jusqu'a vendredi... ( donc un coup faut que j'attende 24h , ensuite 48h , et maintenant encore 48h )

Je vais donc attendre jusqu'a vendredi , ensuite je me retracterais de mon abonnement SFR , étant donné que je suis encore dans les 14 jours 

 

Coppola
Contributeur en Herbe

j'ai beau changé de navigateur , et tester sur un autre PC , mon mot de passe fibre n'apparait pas ( et le SAV au tel est incapable de me le donner ils ne savent meme pas ce que c'est.... )

 

Personne ici a la possibilité de me l'indiquer ?

Léa
Community Manager SFR

Malheureusement non. Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. J'en suis vraiment navrée @Coppola.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Coppola
Contributeur en Herbe

JE comprends , merci a vous en tout cas d'avoir prit de votre temps pour me répondre .

je vais essayer une derniere fois le tchat , car je suis sur qu'une fois le mot de passe fibre entré , mes services seront activé

Léa
Community Manager SFR

Mais je vous en prie, avec plaisir.

 

Pourrez-vous revenir vers moi afin de me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

 

Un grand merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus