Micro-coupures réseau Internet : tv parasitée et autres soucis

VIP-31
Visiteur

Bonjour je suis en FIBRE 1 GBPS et depuis 4 jours coupures sporadiques en WIFI avec tablette deco des sessions de jeux mais aussi arrêt d'image TV mais aussi le PC filaire perd également le DNS et donc la page Web. Bien évidement tout fonctionnait bien depuis 1 mois 1/2 (c'était juste trop beau) alors commes les débits ascendant / descendant et la latence sont corrects bien sur aucun intervention mais voila depuis on regarde la TV sur l'antenne car des coupures toutes les 5 mn ca fait juste super c...r et pour les jeux c'est juste la cata.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @VIP-31  et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Hello @Ryry  🙂 Tu pourrais nous éclairer sur le sujet stp? Mille mercis pour ton aide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @VIP-31 

 

> Je suis en FIBRE 1 GBPS

Peux-tu nous préciser si tu es en fibre FTTH (parfois dénommée "vraie fibre") ou en FTTB (parfois dénommée "fausse fibre") puisque toutes les deux permettent du 1 Gbit/s.

 

Alternativement, peux-tu nous préciser quel est ton modèle de décodeur TV ? (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour reconnaître)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus