Micro coupures fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait maintenant plus de deux mois que ma connexion est victime de micros coupures j’ai dû appeler une centaine de fois les conseillers fait fait une quinzaine de manipulations mais rien n’a changé ils m’ont envoyé deux fois des techniciens chez moi après leur manipulation il m’informe que le signal est très très bon mais constate aussi les micros coupures sur mes appareils mais peuvent rien y faire.
Les micros coupures apparaissent toutes les cinq à 10 secondes donc Internet est inutilisable. Je me demande si je doit pas résilier ou retourner à l’adsl qui fonctionner très bien
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Profil d’accès : FTTH
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai eu un pb similaire avec une Freebox reliée à mini 4k, elle même reliée à la télé par un câble HDMI.
Le câble HDMI était défectueux ( grésillement sur la télé par Moments) et devait remonter un faux contact vers la la mini4k qui elle même devait remonter le problème vers la Freebox révolution. Depuis que j'ai changé le câble, plus de micro coupures!
J'avoue que ça me dépasse techniquement mais on peut imaginer que d'autres mauvais fonctionnements de ce genre doivent influer sur la liaison de la fibre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre retour mais j’ai résilier ma ligne depuis quelques jour je compte revenir sur l’adsl qui fonctionnait plutôt bien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus