utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai continué à contacter le 1023, il vont de nouveau m’envoyer une box en espérant que sa soit sa. je la récupère demain
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci à @Ricouz@Dan921 et @utilisateur_supprimé pour leurs interventions. 

Vous avez donc demandé à changer votre matériel ? N'hésitez pas à nous faire un retour une fois vos équipements branchés.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Non on m’a plutot imposer le changement, sachant que cela et maintenant la troisième que je vais raccorder. En espérant que sa soit un simple problème de box, je vous tien au courant dans la soirée. Merci à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors pour vous tenir au courant ma box était dispo en boutique mais comme sur le système Sfr le numéro de série de ma box n’est pas celui de ma box elle n’était pas reconnu donc j’ai de nouvelle démarche à faire à fin de régler se soucis
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème. Il s'agit de micro coupures de 5 secondes qui reviennent toutes les 5 minutes. Le hic: je téléravaille et suit déconnecté de mon réseau pro toutes les 5 minutes.
Avant le confinement, ces micro coupures passaient inaperçues car je naviguais classiquement. Depuis le début de confinement, je les constate car j'ai besoin d'une continuité dans la connexion. Je subis donc la médiocrité du réseau sfr. Je perds 1h par jour avec ces micro coupures.
J'ai bien naturellement appelé moult fois le 1023 mais pour faire et refaire des manipulations inutiles sur la boxe j'ai abandonné. Je me suis donc résigné : dès la fin de mon contrat je switch chez un autre fae.
Insupportable de perdre son temps avec le 1023.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même pb pour moi depuis octobre 2019!

6 RV techniques avec remplacement de matériel chaque fois.

Je pense mais ça n'engage que moi que ma connexion est dans un programme de délestage.

Je déconnecte le boîtier ONT totalement pendant 10mn et en général ça va mieux.

J'attends la fin de la période d'engagement ....

Je n'ai qu'un forfait à 15 € et pas de mobile ni options!

Pas très intéressant pour sfr.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si programme de délestage il y avait ce ne sont pas des micro-coupures auxquelles on aurait à faire, mais de grosses baisses de débit pendant de longues périodes horaires.

Par définition une micro-coupure c'est court, donc cela ne sert absoument à rien sur un délestage....

 

Deuxième point, si programme de délestage il y avait, aucune manipulation de ta part n'améliorerait ta situation comme tu le dis.

Débrancher l'ONT n'arrêterait pas le programme de délestage......

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus