- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Micro coupure fibre
08/03/2019 10h10
Bonjour,
Cela fait maintenant 2mois qu’un technicien et passer installer ma box fibre a la maison mais internet n’a jamais fonctionné correctement. Des micros coupures apparaissent toute les 5s c’est vraiment relou ! J’ai contacter une centaine de fois le 1023 qui me font répéter les manipulations que j’ai deja donc faite 100fois. J’ai réussi à avoir un technicien au bout de 1 mois et demi le technicien détecte que le signal et ok mais constate que les micro coupure sont bien présente en wifi comme en câble donc il fait un compte rendu de ma situation et qu’a fait Sfr ? Ba il clôture mon dossier vu que le signal et ok c’est une blague. Aujourd’hui le technicien et revenu après avoir appeler le 1023 il y’a une semaine le technicien m’a clairement dit que lui ne pouvait rien faire car le signal et ok et m’a conseiller de résilier. Voilà à quoi se résume mon expérience fibre. Merci d’avance pour vos réponse en espérant en avoir
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences.
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.
Est-ce que les micro-coupures apparaissent dans les logs ?
(je pense que non mais il faut vérifier)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2019 19h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2019 19h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2019 19h33
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les logs c'est un fichier enregistré dans la mémoire interne de la box qui contient un certain nombre d'informations, erreurs, warning, reboot qui peuvent donner des renseignements éventuels sur le problème. On peut appeler cela également le journal ou les journaux.
Par contre je ne vais pas pouvoir te guider au niveau de l'interface pour les trouver car je n'ai pas de box sfr à ma disposition.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2019 19h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2019 20h56