Micro coupure fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela fait maintenant 2mois qu’un technicien et passer installer ma box fibre a la maison mais internet n’a jamais fonctionné correctement. Des micros coupures apparaissent toute les 5s c’est vraiment relou ! J’ai contacter une centaine de fois le 1023 qui me font répéter les manipulations que j’ai deja donc faite 100fois. J’ai réussi à avoir un technicien au bout de 1 mois et demi le technicien détecte que le signal et ok mais constate que les micro coupure sont bien présente en wifi comme en câble donc il fait un compte rendu de ma situation et qu’a fait Sfr ? Ba il clôture mon dossier vu que le signal et ok c’est une blague. Aujourd’hui le technicien et revenu après avoir appeler le 1023 il y’a une semaine le technicien m’a clairement dit que lui ne pouvait rien faire car le signal et ok et m’a conseiller de résilier. Voilà à quoi se résume mon expérience fibre. Merci d’avance pour vos réponse en espérant en avoir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

46 RÉPONSES 46
Dan921
Contributeur Confirmé

Bjr

 

je présume que la box a été changée?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences.

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

Est-ce que les micro-coupures apparaissent dans les logs ?

(je pense que non mais il faut vérifier)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tout mes équipements ont était changer, je vous envoie les informations demander une fois à la maison
utilisateur_supprimé
Non applicable
Excuser moi mais les therme utiliser je ne les comprends pas
Ricouz
Client Top Contributeur

quels termes ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
« log »
Ricouz
Client Top Contributeur

Les logs c'est un fichier enregistré dans la mémoire interne de la box qui contient un certain nombre d'informations, erreurs, warning, reboot qui peuvent donner des renseignements éventuels sur le problème. On peut appeler cela également le journal ou les journaux.

 

Par contre je ne vais pas pouvoir te guider au niveau de l'interface pour les trouver car je n'ai pas de box sfr à ma disposition.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui pas de soucis je vais déjà envoyer la copie d’écran et je regarderai de mon coter comment faire pour les log afin de les envoyer eux aussi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le site sur le quel je devrais me rendre est bien http://192.168.0.1 ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus