manque de debit

utilisateur_supprimé
Non applicable

je rencontre depuis quelque temps des problemes de non reception de canal plus sur mon televiseur branche en wifi

j ai ine offre cable

cela a parfaitement fonctionne pendant deux ans.

le servic technique m'affirme aujourd'hui que mon installation n'est pas compatible!!!!

et il me conseille de souscrir l'offre decodeur multi tv !!!!!

que me conseillez vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> il me conseille de souscrir l'offre decodeur multi tv !!!!!

Étant donné que le multi-TV sert à avoir un deuxième décodeur sur une deuxième télévision, on est d'accord que cela ne résoudra en rien ton problème actuel avec ton décodeur actuel... Smiley frustré

 

> je rencontre depuis quelque temps des problemes de non reception de canal plus sur mon televiseur branche en wifi

> j ai ine offre cable

Euh là, il y a un détaille "très important" à clarifier à propos de ta mention du wifi...

Qu'est-ce que le wifi vient faire dans l'affaire ?

  1. Si tu as une offre câble (et donc un décodeur câble) la télévision ne passe pas du tout par wifi
  2. Si tu visualises Canal Plus directement sur ta télévision (via une application intégrée au téléviseur) et en wifi entre ta télé et la box, alors le décodeur (et SFR) n'y peuvent plus grand chose

Du coup dans quelle situation d'utilisation es-tu ?

Et tant qu'à faire, peux-tu indiquer précisément quel est ton modèle de décodeur TV ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

rci pour la reponse

mon probleme est sur mon deuxieme tv au rdc (marque samsung)

car mon entree fibre se trouve a l'etageavec box (nv6b)et le decodeur branche sur un tv a ce niveau pas de pb

jusqu'a maintenant je ne rencontrais aucun pb pour recevoir canal integre  sur tv rdc en wifi.(pas de possibilite de cabler de l etage au rdc)

a ce jour plus de reception ou par intermittence

le service sfr m indique que mon installation pas conforme et ne veux rien entendre s

je comprends pas cela a fonctionne pendant deux ans et depuis 1 mois plus rien !

quel solution

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus