utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à toutes et à tous,

 

Je viens sur cette discussion car je n'en peux plus... Je ne sais pas si mon cas correspond à l'un d'entre vous mais je suis un joueur assidu de Arma 3 (via Steam). Je me retrouve actuellement avec des serveurs qui sont impossible à rejoindre mais également le logiciel anti-tiche (battleye) qui détecte des mods comme étant de la triche et qui empèche donc tout lancement de partie.

 

Pensez-vous que ces problèmes sont dûs aussi aux dernières mises à jour ? 

 

Merci pour vos retours Smiley heureux et bonne journée !!

VHF
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour votre retour.

 

La solution est très simple, demandez au service concerné (qui a bien pris en compte nos soucis) de redéployer dans les 48h, la version précédente du firmware de nos box et tout rentrera dans l'ordre !

Ils auront ensuite tout le loisir d'investiquer sur les bugs de cette version et d'en prendre cette fois bonne note, sans faire à nouveau payer vos clients, des mois durant, pour des services tronqués... 


Pour ma part, !'attente ne sera pas plus longue, je n'attendrais pas vos nouvelles sur ce fil de discussion, l'information est remontée auprès de ceux qui doivent solutionner cela, rien ne les en empeche !

 

Quant à une demande de dommages et intérêts, la balle est dans votre camp, vous avez des clients lésés, comment allez-vous y remédier et nous dédommager de vous-même en sera la clé.

 

Bien cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @VHF , @utilisateur_supprimé ,

 

Les bugs dont vous parlez ont été identifiés et sont en cours de correction. Dès que nous avons la moindre information concernant une amélioration, nous vous tiendrons informés sur cette conversation.

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre action. Nous attendons votre retour avec impatience.
Bonne journée à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, cela va faire 3 semaines que je ne peux plus jouer aux jeux en ligne via steam, en 4g cela fonctionne mais impossible en ethernet, alors que ma connexionn fonctionne très bien. J'ai essayer multiples et multiples combines mais rien n'y fait, la liste des serveurs reste VIDE.

ouvrir les ports, vider le cache dans steam, rebooter en mode usine la box, jusqu'a formater mon windows 10 hier... je viens de contacter le service technique afin qu'il nous configure l'ancien firmware de la box, mais visiblement c'est impossible pour eux.

Que faire? je pense etre dans l'obligation de changer d'operateurs si cela continue. Fort dommage car depuis un an cela fonctionné sans probleme.

 

lebeg59
Visiteur

heals oui tu vas devoir oui changer d'operatuer ou allors passer ta box en mode bridge et mettre un routeur voila
et puis apres toutes les offres en ce moment bouygues passe devant car leurs connections est hyper rapide mais le prix reste cher

VHF
Visiteur

Re, 

Après avoir bien attendu des semaines entières et surtout espéré que la Xième coupure totale de ce matin entre 4h et 10h (je reçois des notifications Synology en cas de perte de reseau) soit salutaire à nos problèmes divers depuis la version logiciel NCC-PC20_3.456.0, j'arrive à bout de ma patience...

Donc demain :

Lettre recommandée AR n°1 : Signification des coupures de services et mise en demeure de les rétablir sous 48h

48h après réception :

Lettre recommandée AR n°2 : Résiliation anticipée sans frais

Bastaralebolplusquemarre !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé les bugs qui mettent la connexion de la box en NAT F et bloquant l'accès aux jeux en ligne sont-ils encore en cours de correction ? Dans combien de temps ce sera résolu ? ça fait plusieurs fois que j'appelle le service client ou que je contacte le CM sur twitter et en plus d'être désagréable ils m'expliquent qu'il n'y a aucun problème et que il faut aller voir l'éditeur de jeu (alors que le problème vient assurément de la mise à jour de la box SFR). 
Merci de votre réponse,

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Rassurez-vous, le problème et la source du problème ont été détectée par les équipes techniques. Un correctif est en cours, mais nous ne savons pas pour combien de temps. Nous vous confirmerons cela dès que nous en saurons plus, sur ce topic. 

 

Bonne journée à vous. 

lebeg59
Visiteur

julie j'espere que c'est bien de ce que l'on parlent depuis le début qui bloque annee 2016 ...
car comme nous avons ete pris entre guillemet pour des personnes qui ne  rien comprendre  malgré tous nos appel
et je reste poli

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus