- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La fibre chez le voisin
19/01/2020 09h59
Bonjour à tous,
Je suis client fibre SFR depuis le mois de juin 2019. Depuis de nombreux problème:
- 1 coupure d'une semaine début octobre
- 1 coupure de 2semaine et demi fin octobre
- 1 coupure d'une semaine la semaine dernière
Sur ce dernier incident, un technicien est venu à mon domicile pour réparer. Il s'est rendu compte qu'en fait le câblage était mal fait dans le boitier sur rue et que c'était mon voisin qui était connecté à la fibre à ma place... Il me semble juste de réclamer un remboursement puisque je n'ai pas eu le service auquel j'avais droit. Je voulais votre avis sur le sujet.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Votre demande me semble tout à fait légitime puisqu'il semblerait que vous n'ayez pas pu bénéficier de la fibre avant contrairement à ce qu'on vous a indiqué. Avez-vous contacté le Service Client muni de toutes vos pièces justificatives afin de porter votre réclamation? Quel retour avez-vous eu?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !