Jeu en partage PS4 impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j’ai un problème avec la box fibre, je peu rejoindre un jeu en partage d’un ami sans problème mais lui ne peu pas accéder a mon jeu alors que cela fonctionne avec ma console connecter a mon iphone avec un debit plus faible (et donc des saccades en jeu). J'étais auparavant chez bouygues et cela fonctionnait bien
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR ? 
Afin d'appronfondir votre problématique, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre souci d'accès aux jeux en partage ? 
Tout d'abord quel matériel possédez-vous ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier. 
Pouvez-vous me préciser le nom du jeu, d'autres utilisateurs sur ce Forum témoignent de difficulté sur le titre Call of Duty ? 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai une box fibre sagemcom, le jeu en partage est une fonction qui permet de jouer a un jeu avec un ami en ligne, un seul jeu suffit peu importe le jeu on ne peu pas me rejoindre par contre moi je peu rejoindre
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est la box tres haut debit
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ces précisions,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre modem Internet. Pour ce faire débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques instants puis rebranchez la prise électrique de votre modem. Attendez quelques minutes le temps que la synchronisation de tous vos services (téléphone, internet, TV) se réalise puis retentez le partage de jeu.
Il doit s'agir d'un port mal configuré dans votre modem qui bloque l'accès à ce jeu, peut être qu'une réinitialisation corrigera le paramétrage.

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour malheureusement j’ai deja essayer énormément de redémarrage cela ne fonctionne toujours pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus