ipv6 non connectée

Andersfriden
Contributeur en Herbe

bonjour

 

je suis client fibre power. Dans l'interface de la box, j'ai activé l'IPv6, mais sur la page d'état des services, elle est toujours en orange et statut non connecté. Que dois-je faire pour qu'elle soit connectée ?

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Andersfriden, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide. 

 

Pouvez-vous, dans un premier temps, me préciser votre modèle de Box SFR s'il vous plaît ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

 

Merci par avance pour votre retour et très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il est fort probable que toute l'infrastructure ipV6 ne soit pas encore en place dans ton secteur d'où le msg.

Il y a de longs fils de discussions sur le forum qui en parlent.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Andersfriden
Contributeur en Herbe

bonjour

 

il s'agit de la box plus

Liroy76
Visiteur

Bonjour,

 

Essayez: Page de configuration de la box SFR => onglet Reseau V6 => Pare-feu

Toute en bas, vérifier si le "Filtrage" est Actif, si oui, désactivez le et logiquement l'ipv6 est de nouveau fonctionnel 😉

Fibre FTTH SFR 1gb/s - 200mb/s
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @Liroy76 


@Liroy76  a écrit :

Toute en bas, vérifier si le "Filtrage" est Actif, si oui, désactivez le et logiquement l'ipv6 est de nouveau fonctionnel 😉


Pourquoi "logiquement", je ne comprends pas la logique.
Si c'est un bug, là je comprends, mais il n'y a rien de logique en tout cas, car cela voudrait dire que l'on ne peut pas activer le parefeu en IPv6. 😉

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Andersfriden
Contributeur en Herbe

en tout cas, j'ai essayé la manipulation de @Liroy76 et l'ipv6 n'est toujours pas connecté. Je crois bien que c'est tout l'immeuble qui n'est pas compatible, même si je n'ai pas d'élément pour étayer cette affirmation.

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui je dirais même qu'il y a de fortes chances que ce soit tout ton quartier, ce n'est pas un problème de compatibilité, mais d'implémentation de la part de sfr des couches nécessaires aussi bien logicielles que matérielles et à mon avis cela n'est pas encore fait.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus