Intervention technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai plus internet depuis 10 jours maintenant, j'appelle tous les jours le 1023, tous les jours on me programme un nouveau rendez-vous vous pour l'intervention d'un technicien, jattends toujours je n'y crois plus, personne ne prévient personne ne sais rien, la moindre des choses c'est de prévenir. Le pompon c'est que sfr m'appelle pour mon forfait mobile pour savoir si je suis satisfaite de sfr etsi je recommanderai sfr à mes amis laissez moi rire sûrement pas je leur ai répondu.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus