Léa
Community Manager SFR

Bonjour @papajean59 et @carolee,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je vous invite donc à continuer d'entrer en contact avec un conseiller en multipliant les canaux de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

Si vous disposez d'un mobile SFR, sachez que vous pouvez bénéficier de 100 giga supplémentaires en attendant que la situation se rétablisse. Pensez également à regarder si vous pouvez capter le réseau Hotspot SFR Wifi qui peut aussi vous dépanner en attendant.

 

Mille mercis pour votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

carolee
Contributeur en Herbe
Ce matin, sans que ce soit prévu, un technicien réseau SFR s’est présenté chez moi. Envoyé par la cellule expertise. Il ne devait pas rentrer mais l’a fait quand même...
Il m’a rebranché la ou il fallait ( le technicien d’hier à fait n’importe quoi!! ) est allé à la centrale, à constaté que le nécessaire avait été fait ( dans la nuit? Ou alors les techniciens précédents n’allaient pas au bon endroit...) et à finalisé la continuité de ma ligne.
Il a même dépanné mes voisins. ( qui sont responsables de ma perte de ligne, puisque c’est lorsqu’un technicien est passé chez eux qu’il m’a débranché pour les dépanner... 😡).

Le tout en 15 minutes.

DONC une personne compétente est bien plus efficace que 3 techniciens volontaires mais non compétents...

DONC les techniciens SFR jouent aux chaises volantes en branchant-débranchant les clients pour dépanner... voire coupent les lignes ( mon cas, d’où la presence du technicien réseau).

Quelle perte de temps!
Quelle mauvaise organisation!!


Maintenant tout fonctionne... en espérant qu’un autre technicien ne me débranche pas. 😳

Je suis soulagée, mais tout de même perplexe de ce fonctionnement.
Par contre je félicite les services commerciaux qui ont à chaque fois fait le nécessaire pour nous aider.
carolee
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @carolee,

 

Je suis ravie que vous ayez enfin pu être solutionnée. Je vous remercie pour votre témoignage et j'espère de tout coeur que vous pourrez vivre la suite de votre confinement dans les meilleures conditions possibles.

 

Passez une belle journée et prenez soin de vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dediu2
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'espère que tout le monde se débrouille bien avec la situation actuelle.
Je veux exprimer mon goût amer que j'ai eu avec SFR.

Lundi 09 mars 2020 j'ai résisté à SFR pour venir installer SFR THD + Disque dur. Jusqu'ici tout va bien. La date convenue pour la venue du technicien était le 16/03.
Il ne s'est pas présenté, je n'ai reçu aucun avertissement, aucun appel téléphonique, aucun e-mail pour expliquer la situation.
J'ai dû m'appeler et demander ce qui se passait. Très mal, un fonctionné aux téléphone m'a dit une excuse et nous avons convenu d'obtenir un nouveau rendez-vous.

Aujourd'hui, c'est le 30/03, date du nouveau rendez-vous pour faire l'installation.
Aujourd'hui, j'ai pris des mesures et appelé à l'avance pour confirmer que le technicien viendra.
Ils ont dit non, malheureusement en raison de la pandémie actuelle, SFR n'a pas de techniciens disponibles pour faire les versements.

Je comprends qu'avec l'épidémie actuelle, tout le monde en prend un coup et chaque entreprise est ralentie.
La seule chose que je demande, c'est que SFR soit honnête sur ses messages et ses informations qu'elle donne, promettant quelque chose et ensuite le faisant rien.
Veuillez assumer la responsabilité de vos clients.

J'attends maintenant un contact pour fixer un nouveau rendez-vous. J'attends 3 semaines maintenant que ma maison soit insternet installée.
Si ce problème n'est pas résolu rapidement ou en bon état, je serai obligé de trouver un nouveau fournisseur Internet qui sait comment traiter ses clients.
Merci beaucoup pour votre temps.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

RaymondF
Visiteur
Bonjour,
depuis le 17/03/2020 nous sommes SANS INTERNET et nous attendons ENCORE le passage d’un technicien depuis maintenant 15 jours.

Nous appelons TOUS les jours le service sfr, mais sans résultat.

En effet, le 17/03/2020 nous avons signalé à sfr que le câble de la fibre sfr, situé dans la cage d’escalier au 2ème étage, à été coupé pendant des travaux dans l’immeuble le 13/03, car les ouvriers nous ont expliqué que ce câble sfr-fibre avait été placé au mauvais endroit par le technicien le jour de l’installation (dans la colonne forte au lieu de la colonne faible de l’immeuble).

Déception totale de l’incompétence de Sfr pour remplacer un simple câble, qui plus est mal posé à l’origine.
Salutations.
strakka
Visiteur

bonjour suite a une dysfonctionement de la fibre je peux vous dire que les équipes de techniciens sont toujours intervenues en temps et en heure... 22h30 pour la derniere équipe

alors merci a sfr pour son professionnalisme je suis generalement le premier a beugler en cas de probleme mais la franchement je suis bluffé...bon courage a tous

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @strakka,

 

Un grand merci pour votre message qui fait chaud au coeur à nos équipes en cette période compliquée.

Je suis heureuse que vous ayez rapidement pu être solutionné.

 

Passez une belle après-midi et prenez bien soin de vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

strakka
Visiteur

idem la team!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour après 3 rendez-vous pour enfin installer la box aujourd'hui pas d'accès internet et déjà 1 rendez-vous non honoré hier au 1023 il faut attendre un compte rendu pour reprendre un rendez vous .SFR n'est pas sérieux très déçu
XYZ553
Contributeur en Herbe

"L'esthétique de votre logement est pleinement préservé" = je n'ai même plus les mots, SFR n'est pas capable de faire quelque chose correctement, sans problème ...

PTO FIBRE .jpgIMG_2113.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus