Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Internet

[ modifié ]

SFR toujours aussi compliquer de mettre internet avec cet opérateur ! 3 semaines que j’ai souscrit à une offre box et je n’ai tjr pas d’internet !
Des rendez-vous non maintenu.
Des jours d’attente avant un retour de leur part.
Des interlocuteurs incompressibles au téléphone.
Bref, opérateur non efficace !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2964

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 766

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Article(s) sur le blog : 17

Re: Internet

Bonjour @Sophiaguem,

Désolé de voir que vous faites face à des problèmes suite à votre souscription à une offre Box. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour consulter votre suivi d'activation, de ce fait, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ? 
Étiez-vous abonné SFR auparavant ? Disposez-vous d'un raccordement Fibre chez vous, où l'intervention d'un technicien est indispensable ? 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !