Internet

Sophiaguem
Visiteur

SFR toujours aussi compliquer de mettre internet avec cet opérateur ! 3 semaines que j’ai souscrit à une offre box et je n’ai tjr pas d’internet !
Des rendez-vous non maintenu.
Des jours d’attente avant un retour de leur part.
Des interlocuteurs incompressibles au téléphone.
Bref, opérateur non efficace !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sophiaguem,

Désolé de voir que vous faites face à des problèmes suite à votre souscription à une offre Box. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour consulter votre suivi d'activation, de ce fait, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ? 
Étiez-vous abonné SFR auparavant ? Disposez-vous d'un raccordement Fibre chez vous, où l'intervention d'un technicien est indispensable ? 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus