Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 02-08-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Internet non disponible

Bonjour

Je n'ai plus internet depuis plusieurs semaines. La couleur autour du bouton SFR n'est plus uniquement vert, mais vert et orange. Habituellement j'etaignais ce boîtier et je debranchais le petit noir et en rallumant le système cela fonctionnait. Or cette manipulation ne me donne pas satisfaction.

Que dois je faire ?

Bien cordialement Bénédicte
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1765

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Re: Internet non disponible

Bonjour,

Le voyant PON sur l'ONT (petit boitier noire) est de quelle couleur ?

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 02-08-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Internet non disponible

Bonjour
Qu'est ce que le voyant PON ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 02-08-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Internet non disponible

Je n'ai plus internet à nouveau depuis hier et je ne peux pas diagnostiquer car pas d'accès

Urgent je télétravaille et cet accès m'est vitale professionnellement
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1765

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Re: Internet non disponible

Bonjour,

Le voyantnest sur l'ONT.
Urgent votre premier message date du 2 août et je vous ai répondu le 5 août sans retour de votre part???

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 02-08-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Internet non disponible

Cela avait refonctionne seul au bout de 3 semaines maintenant cela est à nouveau déconnecté

J'ai deux voyants verts celui avec le bouton power et le bouton comme une tour eiffel.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Internet non disponible

Bonjour @Beneliea et @Antoine
Merci @Antoine pour votre intervention sur le topic.

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit de programmer un rappel technicien car je ne peux pas accéder à votre dossier client et éventuellement contrôler s'il y a un incident sur votre ligne.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi (disponible sur Android ou iOS), vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via cette manipulation, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !