Annonces

Grande nouvelle : Le Forum SFR se transforme


Le Forum SFR évolue pour vous permettre d’échanger encore plus facilement et de trouver les réponses à vos questions. Afin de mettre en place cette nouvelle plateforme d'entraide, votre site sera en maintenance le 26 mai de 8h à 11h, il ne sera donc pas accessible. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous en fin de matinée pour découvrir votre nouvelle Communauté. A très vite !

L’équipe SFR

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-07-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

internet ko

Bonjour j'ai réglé ma facture mais depuis 18h ma box reste sur étape 2 et après internet ko. Je l'ai réinitialisé et redémarré plusieurs fois.

Envoyé depuis Samsung SM-J610FN
Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 3449

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 911

Réponse(s) acceptée(s) : 162

Re: internet ko

Bonjour

 

Essaye un débranchement électrique puis une remise en route, si pas d'amélioration, contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+

 

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s