- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet ko
08/10/2019 18h35
Depuis mon inscription chez sfr mi-juillet j'ai toujours des déconnexions, appel du service client 1023 au moins 6 ou 7 fois et toujours les mêmes réponses débranché votre box rebranché votre box faite un hard reset toujours rien.
On m'a déjà envoyé 3 techniciens pour rien car mêmes eux ne peuvent pas intervenir dans les boitier avec les amplis.
Comment faire réagir SFR sur ce genre de problème car ma box va fonctionner 2 jours et ensuite déconnexion.
Existe t-il un autre numéro pour joindre SFR.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 11h26
Hello @utilisateur_supprimé
En théorie l'opérateur est tenu de résoudre les problèmes techniques sous un certain délai, sans quoi vous êtes en mesure de résilier pour le motif que le service n'est pas assuré. Si vous payez pour un service qui n'est pas stable, il y a effectivement un problème. Pour contacter SFR, voilà les différents moyens : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-client-sfr Après si la défaillance est liée au matériel, vous pouvez demander à SFR de changer votre box, peut être que cela permettra de stopper les coupures incessantes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 17h27
Je vais tenter le coup.
De plus quand il pleut comme aujourd'hui mon reseau fonctionne. Bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et un grand merci à @Ricouz et @utilisateur_supprimé pour votre aide !
Avez-vu eu un retour du Service Client? En effet échanger votre matériel me semble la meilleure option.
A votre écoute et belle journée à tous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !