Internet ko

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous,
Depuis mon inscription chez sfr mi-juillet j'ai toujours des déconnexions, appel du service client 1023 au moins 6 ou 7 fois et toujours les mêmes réponses débranché votre box rebranché votre box faite un hard reset toujours rien.
On m'a déjà envoyé 3 techniciens pour rien car mêmes eux ne peuvent pas intervenir dans les boitier avec les amplis.
Comment faire réagir SFR sur ce genre de problème car ma box va fonctionner 2 jours et ensuite déconnexion.
Existe t-il un autre numéro pour joindre SFR.
Merci.
4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu as essayé par twitter ou par facebook.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé 

 

En théorie l'opérateur est tenu de résoudre les problèmes techniques sous un certain délai, sans quoi vous êtes en mesure de résilier pour le motif que le service n'est pas assuré. Si vous payez pour un service qui n'est pas stable, il y a effectivement un problème. Pour contacter SFR, voilà les différents moyens : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-client-sfr  Après si la défaillance est liée au matériel, vous pouvez demander à SFR de changer votre box, peut être que cela permettra de stopper les coupures incessantes ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour vos réponses et non je n'ai pas essayer par Twitter et Facebook.
Je vais tenter le coup.
De plus quand il pleut comme aujourd'hui mon reseau fonctionne. Bizarre.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et un grand merci à @Ricouz et @utilisateur_supprimé pour votre aide !

 

Avez-vu eu un retour du Service Client? En effet échanger votre matériel me semble la meilleure option.

 

A votre écoute et belle journée à tous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus