Internet KO depuis le 31/03/2020 15h00

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'internet depuis le 31/03/2020 15h00.

Après plusieurs tentatives j'ai pu avoir un interlocuteur vers 17h.

Celui ci m'a confirmé un incident technique dans ma région (17540).

La situation devait être rétablie pour ce matin m'a t'il dit.

Nous sommes le 1er/04 il est 17h43 et c'est toujours KO.

De plus il devait me rappeler ce matin pour faire le point. Je n'ai eu aucun appel.

Aujourd'hui, j'ai tenté 3 fois de joindre le support, impossible, alors que la messagerie vocale dit tout faire pour que l'on ne soit pas perturbés.

J'ai perdu une journée de télétravail et reste sans aucune nouvelle.

Bref, le niveau de garantie de service évoqué par leur serveur vocal n'est que virtuel !!!

Alors, si un technicien SFR lit ce mail, qu'il prenne la peine de regarder ce qu'il se passe ou me donner au moins quelques nouvelles !.

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je vous propse dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny,

 

Deuxieme jour sans internet et sans nouvelles de leur part

Je vais retenter ma chance.

Merci pour vos commentaires.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.

Révélation
Ayant été moi même sans internet durant 3 semaines,je peux comprendre votre mécontentement

Je vous souhaite bon courage,et espère que tous se rétabliras pour vous

Vous pouvez  contacter SFR via l'application mobile   SFR & Moi.     ,puis    tout en bas de l'application un clique  sur être  rappellé

Le chat Box Technique  est hors service, fermé

ForumSFR Capture  d'écran chat Box Technique.JPG

 

Lien chat Box https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html  

Demandez à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



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jnq35
Client Top Contributeur

Suivi incident réseau fixe  ici https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @jnq35 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Votre lien n'indique  pas forcément si il y as un soucis  réseau fixe,car ayant été sans internet durant trois semaines,dans mon Espace Client via PC(en connexion partage via mon mobile ),rien n'étais mentionné,idem via l'application

Bonne fin de  journée,cdt

 

Re bonjour @utilisateur_supprimé 

Tentez de joindre SFR via l'application   mobile ou via les réseaux sociaux

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



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