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Internet KO depuis le 31/03/2020 15h00
01/04/2020 17h49
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis le 31/03/2020 15h00.
Après plusieurs tentatives j'ai pu avoir un interlocuteur vers 17h.
Celui ci m'a confirmé un incident technique dans ma région (17540).
La situation devait être rétablie pour ce matin m'a t'il dit.
Nous sommes le 1er/04 il est 17h43 et c'est toujours KO.
De plus il devait me rappeler ce matin pour faire le point. Je n'ai eu aucun appel.
Aujourd'hui, j'ai tenté 3 fois de joindre le support, impossible, alors que la messagerie vocale dit tout faire pour que l'on ne soit pas perturbés.
J'ai perdu une journée de télétravail et reste sans aucune nouvelle.
Bref, le niveau de garantie de service évoqué par leur serveur vocal n'est que virtuel !!!
Alors, si un technicien SFR lit ce mail, qu'il prenne la peine de regarder ce qu'il se passe ou me donner au moins quelques nouvelles !.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je vous propse dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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02/04/2020 09h00
Bonjour Xaveny,
Deuxieme jour sans internet et sans nouvelles de leur part
Je vais retenter ma chance.
Merci pour vos commentaires.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.
Je vous souhaite bon courage,et espère que tous se rétabliras pour vous
Vous pouvez contacter SFR via l'application mobile SFR & Moi. ,puis tout en bas de l'application un clique sur être rappellé
Le chat Box Technique est hors service, fermé
Lien chat Box https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Demandez à SFR de bénéficier de 100 Go sur votre mobile si vous êtes chez SFR
Bonne fin de journée,cordialement
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Suivi incident réseau fixe ici https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...
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Tout d'abord BONJOUR @jnq35
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Votre lien n'indique pas forcément si il y as un soucis réseau fixe,car ayant été sans internet durant trois semaines,dans mon Espace Client via PC(en connexion partage via mon mobile ),rien n'étais mentionné,idem via l'application
Bonne fin de journée,cdt
Re bonjour @utilisateur_supprimé
Tentez de joindre SFR via l'application mobile ou via les réseaux sociaux
Bonne fin de journée,cordialement
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