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Installation fibre
J’ai choisi de passer à la fibre et un RDV mana été fixé le 12/12/2019
Le technicien n’avait plus de place pour se raccorder dans ma rue et une nouvelle intervention a été programmée le 14/01/2020 soit plus d’un mois plus tard
Le 14 personne ne s’est présenté par manque d’effectif sur Nantes
Nouveau RDV ce jour et toujours pas d’effectif donc RDV annulé
Cela fait 3 journées que je pose et toujours pas de service rendu depuis 1 mois
Nouveau RDV fixé le 10/02/2020
Que dois je faire ???
Plainte ou autre??
Quels sont les recours possibles
Merci de vos réponses
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Bonjour @REMY1984,
Je suis navré d'apprendre votre situation. Comme je ne suis pas membre du service client, je ne peux pas accéder au planning des techniciens pour en programmer un nouveau.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour reprendre un rendez-vous.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire que le technicien est bien passé surtout,
Excellente journée.
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Bonsoir @Yann441 ,
une plainte cela ne sert strictement à rien.
Le plus simple est d'écrire un courrier suivi à :
Service Consommateurs
SFR Service Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
Indiquer dans ce courrier les problèmes et vos demandes. SI vous n'êtes pas satisafait ou pas de la réponse vous pourrez saisir le médiateur telecom.