installation fibre retardée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis nouveau client, suite au passage de mon quartier à la fibre optique, signature du contrat en agence sfr le 13/08/2019.

Le commercial me dit que le service technique m'appelera pour un rv la semaine du 19 au 22/08.

N'ayant reçu aucun appel, je fais le 1023 le 21/08 et on me met un rv pour le lendemain matin 22/08, mail et sms de confirmation le soir.

L'installateur ne vient pas, on me rappelle pour caler un nouveau rv, pas de créneau avant le 19/09 au matin.

J'ai fait remonté au service client, mais j'ai bien l'impression que le service technique (surement des sous traitants payés au lance pierre) est sous dimentionné, en attendant, je risque d'attendre ma fibre encore longtemps.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre votre situation. De notre côté, sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de programmer le passage d'un technicien à votre domicile pour finaliser l'installation de votre connexion Fibre. De ce fait, je vous invite à relancer l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter pour vous éviter l'attente téléphonique) afin de programmer un nouveau rendez-vous.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus