Installation Fibre impossible malgré travaux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait 3 fois qu’on me propose l’intervention d’un technicien ! 2 seulement sont intervenus en me stipulant que l’installation de la fibre est impossible sans plus d’explication. Après de multiples appels et des travaux pour facilité l’accès au fourreau qui maintenant est très bien, on me demande de nouveau de faire des travaux alors que côté logement tout va très bien et que le problème du fourreau obstrué se situe sur la rue. Serait-il possible de faire intervenir quelqu’un de compétent une bonne fois pour toute ? Car on m’a quand même demandé de faire intervenir un électricien à ma charge, qu’il me fasse un certificat et que je leur transmette. Je pense payer assez chère pour que vous vous bougiez un peu sans quoi je vous garantie une jolie publicité dans le quartier et vous n’êtes pas prêt de me revoir.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel secteur ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Louvres 95
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.

 

Pouvez-vous contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe et me faire un retour de ce qui vous est dit svp ?

Merci d'avance,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus