- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre impossible malgré travaux
21/02/2020 18h30
Cela fait 3 fois qu’on me propose l’intervention d’un technicien ! 2 seulement sont intervenus en me stipulant que l’installation de la fibre est impossible sans plus d’explication. Après de multiples appels et des travaux pour facilité l’accès au fourreau qui maintenant est très bien, on me demande de nouveau de faire des travaux alors que côté logement tout va très bien et que le problème du fourreau obstrué se situe sur la rue. Serait-il possible de faire intervenir quelqu’un de compétent une bonne fois pour toute ? Car on m’a quand même demandé de faire intervenir un électricien à ma charge, qu’il me fasse un certificat et que je leur transmette. Je pense payer assez chère pour que vous vous bougiez un peu sans quoi je vous garantie une jolie publicité dans le quartier et vous n’êtes pas prêt de me revoir.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 18h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 18h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens.
Pouvez-vous contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe et me faire un retour de ce qui vous est dit svp ?
Merci d'avance,
Excellente journée.