installation débit

Ben-nord-59
Visiteur

Bonjour,

Aprés l'insatallation de la fibre chez moi la semaine dernière, le test m'indique un débit de 28 Mg... (Je disposais de plus de puissance par l'ADSL).

Je prends contact alors avec les services techniques qui me baladent de service en service pour m'entendre dire de débrancher et rebrancher la box dans un 1er temps. Puis, qu'ils relancent le réseau dans mon secteur et que tout sera rétabli dans mon de 24 H.

Depuis, j'ai rappelé 3 fois sans solution. Les techniciens "promettent " a chaque fois de me rappeler et qu'ils assurent le suivi du dossier : quelle blague !!!

voila 9 jours que je dispose de cette installation des plus médiocres (pour rester poli) et aucun suivi, rappel, amélioration des techniciens ou SAV de SFR.......

Etant le 1er dans le quartier a installer la fibre, beaucoup de voisins me questionnent sur la qualité de l'installation, Que croyez-vous que je leur réponde !!!

Aucun respect et prise en compte du client, a fuir....

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si tu veux que l'on essaye de t'aider, tu pourrais peut-être préciser le modèle exact de box que tu utilises (Voir ICI) et quel type d'abonnement tu as.

Fibre à terminaison coaxiale ou fibre FTTH.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ben-nord-59
Visiteur

ils m'ont installé la box fibre 8, fibre FTTH.

Depuis peu, j'ai même des coupures de réception de TV.

Merci pour ton aide !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus