Installation box fibre THD

Hermann9
Visiteur

Bonjour,
Je ne sais si quelqun est dans le meme cas que mois.
Ca fait 3 semaines que j'ai souscris a une offre box fibre aupres de SFR en boutique.
J'ai eu la box, je l'ai instalée mais il se fait que je ne suis pas cablé.
J'ai appelé le 1023 qui m'a fixé un rendez vous avec un technicien qui n'est pas venu.
J'ai rappelé une autre fois et j'ai eu un autre rendez vous. Le technicien n'est toujours pas passé.

Malgré que je ne suis pas cablé, j'ai été debité sur mon compte.
A mon quatrième appel, le technicien passe et me donne une fiche a faire signer par mon proprietaire et que SFR me rappelerais
La fiche etant signée, je n'ai aucun appel de SFR depuis une semaine, je vais en agence, eux me disent qu'ils m'appelerons, mais jusqu'a ce jour rien.
Je rappelle aujourd'hui et je me fait balader de service en service pendant 37 minutes et le dernier operateur ne repond pas que je lui parle.
La je voudrais resillier mais je ne sais pas si je devrais payer des frais de resiliation ou non.
Quelqun aurait il vecu la meme situation que moi?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Hermann9
Navré de cette situation, concernant votre problématique liée à l'installation de votre connexion Fibre. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel par un technicien ou un rendez-vous pour valider votre installation. 

Je vous invite à relancer au plus vite les membres du Service Client sur votre installation, pour vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis en relation directement avec un conseiller qui prendra en charge votre demande.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation. 


Je te souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus